ECOSSE - Balade forêt Rothiemurchus, à la recherche d'un peu d'air pur !


        Une balade en forêt c'est toujours une bonne idée !

Pour moi cette fois ce fut promenade dans une des nombreuses forêts écossaise, dans les Cairngorms. Oui, parce que je suis encore en Ecosse, pour 1 ou 2 mois. Et ici il y a tellement d'espaces naturels que je suis complètement à mon aise.




Donc direction la forêt de Rothiemurchus dans ce grand parc national des Cairngorms.
Si vous vous souvenez, je vous ai parlé de ce lieu juste la semaine dernière, car j'y ai rencontrer des rennes sauvages. Si vous avez raté ça, vous devez voir leur belles bouilles dans cet article.



Ici ce sont majoritairement des pins sylvestre, qu'ils appellent.
Et parfois on se croirait carrément dans la forêt interdite d'Harry Potter ^^ Et quand on s'y égare [comme ça m'est arrivé] eh beh on se fait autant à la culotte que Malfoy le peureux !



Et comme à mon habitude, j'ai fais ma petite cueillette ^^ Fleurs, feuilles, pignes de pins !!
Je suis complètement fan de ces petites choses simples et qui manquent pourtant trop parfois.

Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE