MARIAGE - Shooting inspiration Gipsy Folk [Partie 2]


            Hey hey, envie d'inspiration mariage aujourd'hui ?

Je vous présente cette séance photo ambiance bohème, gipsy folk ! Je vous avez déjà parlé de cette belle journée passée avec une merveilleuse équipe dans cet article sur notre shooting inpiration Gipsy Folk avec la belle Amandine.

Aujourd'hui c'est le couple plein d'énergie, Aglaé & Lucas, que je vous présente en image.
En espérant que ça vous inspire et que ça vous donne des envies de mariage [pour ma part ça a un peu été le cas, j'avoue ^^].

 
 
 

Maquillage >> Amandine Barrière 
Coiffure >> Nicolas Antolini 
Modèles >> Amandine / Lucas / Aglaé
Robes >> Atelier Swan 
Fleuriste >> Vert autrement 
Décoration et installation >> Moi-même
Photographie >> Moi aussi [website pro]

Pour tous les futurs mariés, je serai ravie de vous rencontrer et d'immortaliser votre union ! 
Pour cela, rien de bien compliqué, un mail pour commencer : photographecelinebrochado@yahoo.fr

Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]